FR | NL | EN
+32 2 414 93 90

Bienvenue au C2rk - Centre de Rééducation et Réathlétisation de Koekelberg !


Le C2rk regroupe cinq thérapeutes réunissant trois axes pluridisciplinaires thérapeutiques : La kinésithérapie, la podologie et l'ostéopathie.

Notre méthodologie est basée sur le travail en équipe et nous avons fait de l’ortho-traumatologie l’axe principal de notre approche.

Grégory Vervloet, fondateur du centre en 2011, s'est associé avec David Strul, Arnaud Verstraeten, Julien Rochette et Arnaud Ghislain.

en 2019 une nouvelle page s'écrit pour l'équipe, rejointe par Yacine De Backer, Cédric Ringoet et Sarah Stultjens, Rue Jules Besme, à 200m du centre du Karreveld désormais fermé.

Le C2rK - centre de rééducation et réathlétisation de Koekelberg voit le jour.

Du côté de la kinésithérapie, nous regroupons à nous quatre pas moins de dix spécialités à savoir:
La kinésithérapie sportive, la thérapie manuelle, la kinésithérapie vestibulaire, la kinésithérapie respiratoire, le crochetage, le bilan postural, le Dry Needling, et l’échographie musculo-squelettique évaluative

Notre idée ? Quoi de mieux pour soigner des sportifs que des sportifs eux-mêmes ?
Chacun d'entre nous pratique et évolue professionnellement et personnellement dans des milieux sportifs tels que l'athlétisme, le rugby, le football, le basketball, le hockey - pour les disciplines olympiques - mais encore le Crossfit, les Trails...

Cela nous permet de mettre à votre disposition le meilleur outil dans votre rééducation à savoir LE TERRAIN. Piste d'athlétisme, terrain de football, terrain de rugby, de basketball ou encore salle de fitness ou de crossfit nous vous accompagnerons pas à pas vers votre but ultime, le retour à votre pratique sportive.

En Bref, au centre de kinésithérapie du Karreveld vous trouverez une équipe jeune, sportive et motivée qui vous suivra depuis la première séance diagnostique jusqu'à votre reprise sur le terrain.